| pour les amateurs des jeux en réseaux | |
|
|
jeux en réseaux préféré | ogame | | 13% | [ 1 ] | WOW | | 38% | [ 3 ] | dofuss | | 0% | [ 0 ] | counter strike | | 0% | [ 0 ] | halo | | 38% | [ 3 ] | autres | | 13% | [ 1 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
kyrell Admin
Nombre de messages : 69 Localisation : voegtlinshoffen en force Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: pour les amateurs des jeux en réseaux Dim 3 Sep - 14:28 | |
| ben quel jeux en réseau préféré vous ?
ici vous pouvez parlé de vos jeu en toute libertée et peu être que d'autre ammateur repondront et dialogueront avec vous qui sait ^^ | |
|
| |
Cloud Elfe de sang
| Sujet: Re: pour les amateurs des jeux en réseaux Lun 4 Sep - 21:57 | |
| t a pas dit lequel tu preferai toi ^^ bon ben j suis obliG de commencer Bon alors moi c WOW sans hésitation. Ce jeu il clak de trop, bon il weak kan tu commence, mais kan tu atteind un bon niveau de jeu, le nivo 60, et le stuff alors la tu t eclate comme un fou Bon apres ski est chian c les "chinois" qui farm comme des ouf, mais bon vivement cherchevent ^^ (le reve) Bon g donner mon avis au suivant | |
|
| |
noss padawan
Nombre de messages : 16 Age : 36 Localisation : pas loin de colmar ^^ Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: pour les amateurs des jeux en réseaux Lun 11 Sep - 23:23 | |
| moi je vote halo, paske c pa mal, et kome sa sa ratrape le WoW et le ogame lol, histoire de faire chier mon mopnde ++ :D:D | |
|
| |
Cloud Elfe de sang
| Sujet: Re: pour les amateurs des jeux en réseaux Mar 12 Sep - 20:09 | |
| tu crain en + toi tu jou pas a Halo en reseau. Aller les gens on se motiv pour voter(wow). mais sinon ca vous brancherai de mettre des argument? | |
|
| |
Cloud Elfe de sang
| Sujet: Re: pour les amateurs des jeux en réseaux Mer 13 Sep - 23:41 | |
| alors la j suis pas dac, y a kk1 qui a voté et ki a pas poster ............... BOUHH!!!!!!!!!!! lol | |
|
| |
stuck padawan
Nombre de messages : 96 Age : 36 Localisation : près des vaches Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: pour les amateurs des jeux en réseaux Dim 17 Sep - 10:17 | |
| C'est moi et j'assume Je sais même plus ce que j'ai voté Ca devait etre "autres" ou un truc du genre comme je ne m'y connais pas et que je n'aime pas (joli formulation a la mickael) | |
|
| |
kyrell Admin
Nombre de messages : 69 Localisation : voegtlinshoffen en force Date d'inscription : 03/09/2006
| |
| |
stuck padawan
Nombre de messages : 96 Age : 36 Localisation : près des vaches Date d'inscription : 03/09/2006
| |
| |
kyrell Admin
| |
| |
Firel padawan
Nombre de messages : 9 Age : 37 Localisation : Strasbourg pour mon plus grand bonheur Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: pour les amateurs des jeux en réseaux Lun 25 Sep - 17:51 | |
| Sans hésitation je vote Wow Trop fun de défoncer des mobs dix foix plus grand que soit ma petite Firel elle rox | |
|
| |
lool GNAMI padawan
Nombre de messages : 61 Age : 35 Localisation : chez moi a coté de mon voisin ^^ Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: pour les amateurs des jeux en réseaux Dim 1 Oct - 21:37 | |
| moi je dis les meilleur jeu sont : | |
|
| |
lool GNAMI padawan
Nombre de messages : 61 Age : 35 Localisation : chez moi a coté de mon voisin ^^ Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: pour les amateurs des jeux en réseaux Dim 1 Oct - 21:38 | |
| | |
|
| |
drul floodeur agréé
| |
| |
la blonde floodeur agréé
| Sujet: Re: pour les amateurs des jeux en réseaux Jeu 30 Nov - 18:14 | |
| - drul a écrit:
- (délir passager c pa grav)
mai noon c'est pas grave audrey, tu sera encore plus proche de tes futurs patiens c'est tt.... | |
|
| |
stuck padawan
| |
| |
drul floodeur agréé
| Sujet: Re: pour les amateurs des jeux en réseaux Jeu 30 Nov - 22:34 | |
| ..... ta dla chance ke jsoi momentanémt morte pask sinn jtorai casser!!!!........ lol | |
|
| |
la blonde floodeur agréé
| Sujet: Re: pour les amateurs des jeux en réseaux Ven 1 Déc - 0:43 | |
| merci marie mai je t'attend audrey, je t'attend!! bon j'ai voté....san être influencé bien sur....LOL | |
|
| |
drul floodeur agréé
| Sujet: Re: pour les amateurs des jeux en réseaux Ven 1 Déc - 0:46 | |
| atta jpa prêt jpa ptrêt!! mdrrr nn sérieu la je peu pa jsui morte! lol | |
|
| |
drul floodeur agréé
| Sujet: Re: pour les amateurs des jeux en réseaux Ven 1 Déc - 0:49 | |
| et nn tricher c pa bien!! du cou je sacrifi mon vote pr rétablir la vérité... bn c tjs o coude a coude mai c ptet mieu kom ça.. lol | |
|
| |
la blonde floodeur agréé
| Sujet: Re: pour les amateurs des jeux en réseaux Ven 1 Déc - 0:52 | |
| ki ki trich???? t'a raison!! pas bien de triché!!! (au fait pas mal ta signature ) et je t'attend, et j'attendrai juska ce ke tu soi prête!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour les amateurs des jeux en réseaux | |
| |
|
| |
| pour les amateurs des jeux en réseaux | |
|