Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 blague mania

Aller en bas 
+4
stuck
noss
Cloud
kyrell
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
la blonde
floodeur agréé
la blonde


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 03/09/2006

blague mania - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blague mania   blague mania - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Nov - 20:57

ce sera san commentaire silent ....

lol!
Revenir en haut Aller en bas
kyrell
Admin
kyrell


Nombre de messages : 69
Localisation : voegtlinshoffen en force
Date d'inscription : 03/09/2006

blague mania - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blague mania   blague mania - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Nov - 11:55

j'ai trouvé ces blagues un peu gore sur un autre forum (mais comme elle ont un fond comique je vous les fait partager lol! )

C'est l'histoire d'un punk qui vas chez le coiffeur, en arrivant il aperçois
une bonne soeur super séxy et il peux pas s'empêché de crier:
"Putin t'es trop bonne toi!"
La bonne soeur prend peur et part en courrant...
Le coiffeur commence a lui coupé les cheveux et il lui dit:
"si tu veux je sais comment tu peux te la taper, elle vas au cimetière
a minuit tout les jeudi, tu te déguise en dieu et elle vas t'obéir"
Jeudi a minuit... le mec déguiser en dieu (bah coi?) vas voir la bonne soeur et lui demande de faire l'amour. Elle répond:
"Oui maître, mais faites sa par derrière, je veux pas perdre ma virginité"
Une fois qu'ils ont terminé, le punk enlève son déguisement
"ahahah chui le punk!"
la bonne soeur fait pareil..
"ahahah chui le coiffeur!!!"


C'est une fille qui fait de la balançoire.
Pourquoi es qu'elle tombe?
Parsqu'elle a pas de bras!!


Comment on appel un lépreux dans une piscine?
- Un cachet d'aspirine!

Pourquoi les écolos aiment bien les lépreux?
- Parsqu'ils sont bio-dégradable
Revenir en haut Aller en bas
drul
floodeur agréé
drul


Nombre de messages : 133
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2006

blague mania - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blague mania   blague mania - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Nov - 12:57


Méditez sur ces 3 leçons :

Communication

Procédures

Hiérarchie

1°) Communication :

Un homme entre dans la douche au moment précis ou sa femme en sort, lorsque la sonnerie retentit à la porte de leur maison. La femme s'enroule dans une serviette de toilette, descend les escaliers en courant et va ouvrir la porte d'entrée : C'est Laurent, le voisin de palier.
Avant qu'elle n'ait pu dire un mot, il lui lance :
"Je te donne 800EUR immédiatement si tu laisses tomber la serviette qui te couvre". Elle réfléchit à toute vitesse et décide de laisser choir la serviette. Il l'admire à loisir, puis lui tend 800EUR.
Un peu éberluée, mais contente de la petite fortune qu'elle vient de se faire en un clin d'oeil, elle remonte dans la salle de bain. Son mari, encore sous la douche, lui demande
"C'était qui ?"
"C'était Laurent"
"Super, il t'a rendu les 800EUR qu'il me devait ?"

Morale n°1 :

Si vous travaillez en équipe, partagez rapidement les informations concernant les dossiers communs, vous pourrez ainsi éviter une mauvaise publicité ou des malentendus.



2°) Procédures :

Au volant de la 2 CV, un prêtre raccompagne une nonne au couvent. Le prêtre ne peut s'empêcher de regarder ses superbes jambes croisées. Il pose subitement la main droite sur la cuisse de la nonne.
Elle le regarde et lui dit : " Mon père, vous souvenez-vous du Psaume 129?" Penaud, le prêtre retire sa main et se confond en excuses.
Un peu plus loin, rongé par la tentation, il profite d'un changement de vitesse pour laisser sa main effleurer la cuisse de la nonne, qui lui demande : " Mon père, vous souvenez-vous du Psaume 129 ?"
Il rougit une fois de plus et retire sa main, balbutiant une excuse. Les voilà arrivés au couvent. La nonne descend de la voiture sans dire un mot. Le prêtre pris de remords pour son geste déplacé se précipite sur la Bible, à la recherche du Psaume 129.
Psaume 129: " Allez de l'avant, cherchez toujours plus haut, vous trouverez la gloire"

Morale n°2 : Au travail, soyez toujours bien informé ou vous risquez de passer à côté de belles occasions...




3°) Hiérarchie :

Un représentant, une employée de bureau et un directeur du personnel sortent du bureau à midi et marchent vers un petit restaurant lorsqu'ils trouvent, sur un banc, une vieille lampe à huile. Ils la frottent et un génie s'en échappe. "D'habitude, j'accorde trois souhaits, mais comme vous êtes trois, vous n'en aurez qu'un chacun". L'employée de bureau bouscule les deux autres en gesticulant : " A moi, à moi! Je veux être sur une plage immaculée des Bahamas, en vacances perpétuelles, sans aucun souci qui pourraient m'empêcher de profiter de la vie". Et pouf, l'employée de bureau disparaît. Le représentant s'avance à son tour
"A moi, à moi ! Je veux siroter une pina colada sur une plage de Tahiti avec la femme de mes rêves !" Et pouf, le représentant disparaît.
" C'est à toi "Dit le génie en regardant le directeur du personnel. "Je veux que ces deux là soient de retour au bureau après le déjeuner..."

Morale n°3 :
Laissez toujours les chefs s'exprimer en premier.
Revenir en haut Aller en bas
kyrell
Admin
kyrell


Nombre de messages : 69
Localisation : voegtlinshoffen en force
Date d'inscription : 03/09/2006

blague mania - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blague mania   blague mania - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Nov - 17:01

mdr

je savait pas kon apprenait des morales comme sa en fac de psycho blague mania - Page 3 05122113
Revenir en haut Aller en bas
drul
floodeur agréé
drul


Nombre de messages : 133
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2006

blague mania - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blague mania   blague mania - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Nov - 22:13

et si tu vois, les psy c pa completement stupide!! ça apren oci d truc utiles! lol..
mais a côté de ça on apprend aussi des trucs du stil:

deux nourrissons sont dans un couffin.
une petite fille demande a son voisin "dit, tu es une petite filles ou un petit garcon toi?"
le bébé repond qu'il ne sait pas... alors la petite fille plonge sous les draps et lui explique qu'il est un petit garcon. comment a t il fait pour le savoir?
et bien elle a regardé la couleur de ses chaussons...


qu'est-ce qui est vert qui monte et qui descend?
un petit pois dans un ascenseur...


quesqui est petit carré et rouge?
un petit carré rouge!


C'est 2 fous qui veulent s'évader d'un asile de fous !!!le premier dit a l'autre : "va voir le mur au fond du jardin : si il est trop haut on pourra l'escalader et passer par dessus et s'il est trop bas on pourra passer par en dessous en creusant un tunnel !!"Le 2è va donc voir le mur et revient l'air dépité en disant : "désolé, on peut pas s'évader, ya pas de mur !"


tu connais la blague du nombril?
-non
-bril


savez-vous ce que fait un pompier quan il bouffe au McDo?
PA BON PA BON PA BON PA BON!


Comment s'appelle le chien de Bono??
............... le toutou de U2


C'est 2 moutons sur un bateau
Un s'appelle Baba , l'autre Babi ...
L'un des moutons tombe à l'eau qu'est ce qui se passe ?
Baba coule et babi bêle ...


Quelle est la différence entre une poule? ........la meme qu'entre une chaise


Quelle est la différence entre un canard? ....... quand tu lui coupe une patte il saute


Quelle est la différence entre un gendarme?...... il ne sait ni lire


Quel est le point commun entre un bus et un cheval? ...... ils ont tous les deux des fenetres sauf le cheval


sinn j'connais une blague sur une chaise ... elle est pliante! et pui une autre sur une truite... elle est vaseuse! ou encore une sur une hache... elle est fendante! ah j'oubliais celle de la balle de fusil.... elle est mortelle!!!


Comment appelle t'on un chien sans pattes ?
On l'appelle pas on va le chercher ....


c'est deux escargots qui sont sur une rambarde, yen a un qui tombe et l'autre il s'apelle georges


c'est un mec qui rentre dans un café, et plouf


c'est un mec qui rentre dans un bar et qui gueule "salut tout le monde c'est moi", tout le monde se retourne mais en fait c'était pas lui


Vous voulez encore une blague à deux balles?.... pan pan


c'est E.T. qui est à table avec sa mere. il lui dit : "Maman, ils sont extra tes restes !!! "


(nn nn ttes ces bêtises ne sont pas de moi.. yen a mm okune c just d vann trouvées sur un blog de la fac..)
Revenir en haut Aller en bas
la blonde
floodeur agréé
la blonde


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 03/09/2006

blague mania - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blague mania   blague mania - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Nov - 22:50

alors c'est ca ke vs faites a la fac?!!?

mai une seule chose a dire:

MDR!!!
Revenir en haut Aller en bas
drul
floodeur agréé
drul


Nombre de messages : 133
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2006

blague mania - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blague mania   blague mania - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Nov - 19:22

si vous voulez vous prendre la tête lisez (et éssayez de comprendre) ceci (c pa spécialemt drol mai ça vo le cou dêtr lu):


A l’attention de Monsieur le Ministre de la Défense Nationale,

Monsieur le Ministre de la Défense Nationale,

Permettez-moi de prendre la respectueuse liberté de vous exposer ce qui suit et de solliciter de votre bonne bienveillance et l'appui nécessaire pour obtenir une démobilisation rapide.

En effet, je suis sursitaire, âgé de 24 ans et je suis marié à une veuve de 44 ans, laquelle a une fille qui en a 25. Mon père a épousé cette fille. A cette heure, mon père est donc devenu mon gendre, puisqu'il a épousé ma fille. De ce fait, ma belle-fille est devenue ma belle-mère, puisqu'elle est la femme de mon père.

Ma femme et moi avons eu en janvier dernier un fils. Cet enfant est donc devenu le frère de la femme de mon père, donc le beau-frère de mon père. En conséquence, mon oncle, puisqu'il est le frère de ma belle-mère. Mon fils est donc mon oncle.

La femme de mon père a eu à Noël un garçon qui est à la fois mon frère puisqu'il est le fils de mon père et mon petit-fils puisqu'il est le fils de la fille de ma femme. Je suis ainsi le frère de mon petit-fils, et comme le mari de la mère d'une personne est le père de celle-ci, il s'avère que je suis le père de ma femme, et le frère de mon fils. Je suis donc mon propre grand-père.

De ce fait, Monsieur le Ministre, ayez l'obligeance de bien vouloir me renvoyer dans mes foyers, car la loi interdit que le père, le fils et le petit-fils soient mobilisés en même temps.

Dans la croyance de votre compréhension, veuillez recevoir, Monsieur le Ministre, l'expression de mes sentiments les meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
stuck
padawan
stuck


Nombre de messages : 96
Age : 35
Localisation : près des vaches
Date d'inscription : 03/09/2006

blague mania - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blague mania   blague mania - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Déc - 22:10

oui c'est vrai, moi non plus je ne comprends pas le mot facheux...
je ne dis pas cela pour soutenir audrey, je le pense vraiment
(bien évidement audrey je ne la soutiens pas... je suis pas folle!!)

bon aller exprès pour notre cher administrateur WC je mets une blague
(tout de suite le mot administrateur perd de son sérieux quand il est suivi du surnom du personnage! mdr)

Dans un bar, un mec complètement bourré demande au barman les toilettes qui les lui indique par des "au fond, à gauche puis à droite". Le gars s'y rend, ouvre la porte et là, stupéfaction, il voit des chiottes en OR ! Le plaisir est à son comble et le gars décide d'y mettre le paquet...
Le lendemain, l'ivrogne rencontre un de ses potes et lui raconte qu'il a chié dans des chiottes en or en lui précisant où se trouve le café. Le copain n'y croit pas trop mais décide de se rendre dans ce bar pour vérifier. Arrive devant le barman il demande:
- Où sont vos chiottes en or ?
Le barman tournant son regard de l'autre côté du bar:
- Eh Raymond, j'ai trouvé celui qui a chié dans ton sax.

ca vole pas très haut mais c'est une spéciale dédicasse quand même
XD
Revenir en haut Aller en bas
kyrell
Admin
kyrell


Nombre de messages : 69
Localisation : voegtlinshoffen en force
Date d'inscription : 03/09/2006

blague mania - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blague mania   blague mania - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Fév - 21:00

bizar , aucune blague sur 2 pages de lecture ... je croit que la majorité des topics de ce forum on dérivé ...
heureusement que j'y vient plus trop souvent , cette zizanie n'est pas trop attrayante lol!!

sinon unepetite blague :

c'est un pickpoket qui va au restaurant , il met un pourboire de 10 centimes , le serveur le regarde d'un air sévère et le pickpoket lui répond :
"désolé c'est tout ce que vous aviez sur vous !!"

oké elle est nulle , mais toujours mieux que les votre , c'est a dire le néant ^^
Revenir en haut Aller en bas
drul
floodeur agréé
drul


Nombre de messages : 133
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2006

blague mania - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blague mania   blague mania - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:54

ha c'est pour ça!
je me disais aussi je la connait, mais je savais plus d'où!!

aller en voila une autre:


Un sadique, un masochiste, un tueur en série, un nécrophile,
un zoophile et un pyromane
sont assis sur un banc dans
un parc et s'ennuient a mourir.

D'un coup le zoophile dit :
- Venez, on attrape un chat!

Le sadique dit :
- On attrape un chat, et après on le torture!

Le tueur en série dit :
- On attrape un chat, on le torture, et après on le tue!

Le nécrophile dit :
- On attrape un chat, on le torture, on le tue, et après on le baise!

Le pyromane dit :
- On attrape un chat, on le torture, on le tue, on le baise, et après on le
brûle!

Et le masochiste dit :
- Miaou!



perso elle me fait bien délirer......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





blague mania - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blague mania   blague mania - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
blague mania
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» blague mania

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: public :: flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser